forum AEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'aliance AEC du jeu IKARIAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une decheance et un avenir briser

Aller en bas 
AuteurMessage
igalas

igalas


Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

athlete
course de vitesse:
une decheance et un avenir briser Left_bar_bleue0/0une decheance et un avenir briser Empty_bar_bleue  (0/0)
pugilat:
une decheance et un avenir briser Left_bar_bleue0/0une decheance et un avenir briser Empty_bar_bleue  (0/0)
lancés de javelot:
une decheance et un avenir briser Left_bar_bleue0/0une decheance et un avenir briser Empty_bar_bleue  (0/0)

une decheance et un avenir briser Empty
MessageSujet: une decheance et un avenir briser   une decheance et un avenir briser Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:24

je souhaite quitter mes fonction donner par mon chef
une personne que je prennai comme ami et qui me remplacer des fois (la cété pendant mes vac et 3 semaine avt) vien de faire des chose horrible; tous c'est ces messages négatif ne venai pa de moi et e encore moi cela
d'autre diront que c'est du bidon moi nn m bon vus les propos je ne sui + digne de confiance donc je qui ce forum et l'alliance avec un poid enorme dans le coeur Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
une decheance et un avenir briser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AEC :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser